Un riche propriétaire vient de s’éteindre, laissant ses terres en héritage à ses quatre fils. Il précise dans son testament que la répartition doit s’effectuer ainsi :
« Je veux que mes quatre fils reçoivent chacun un lot de terre contenant un verger, une maison, une mare et un potager. Tous devront recevoir un lot de surface équivalente. »
Assurez-vous que les dernières volontés de cet homme soient respectées et utilisez votre stylet pour diviser le terrain en quatre lots répondant aux critères énoncés.
Voici la solution de l’énigme 91 :
Les quatre fils ont reçu leurs lopins de terre et les dernières volontéd de leur père ont été respectées.
Au secours, il ne me reste que quelques énigmes à résoudre dont la 91 que je suis incapable de trouver… si quelqu’un pouvait m’aider. Merci beaucoup
Bonjour Gwenn,
la réponse est là… juste au dessus. Elle consiste à tracer les traits permettant de diviser équitablement les terres du riche propriétaire. Ils sont ici représentés en jaune sur la carte réponse.
Ou se trouve cette énigme s’il vous plait?
Il faut donner le thé à la femme devant l’hotel pour débloquer l’énigme.
Bonjour, j’ai trouvé 25 thé mais le dernier je ne le trouve pas, alors je suis repassée plusieurs fois dans la ville mais personnes ne demande, que dois je faire ?
comment fait ton pour aller dans les bonus merci d’avance .