15 / 11

Enigme 136 – Sur les rails

2

« Préparez-vous à être épatés ! Un jour, alors que je prenais le , j’ai eu une vision. J’ai senti à quelle ce parfait allait descendre. »


Même quelqu’un ne disposant pas des « dons » de aurait pu déterminer en même temps que lui la à laquelle cet allait descendre. A bord de quel se trouvait-il donc ?


Entourez A, B, C ou D pour répondre.

Professeur Layton et le Destin perdu : Enigme 136 : Sur les rails






Voici la solution de l’énigme 136 :


Professeur Layton et le Destin perdu : Solution de l'énigme 136 : Sur les rails



était à bord du D.


C’est le seul qui peut atteindre son terminus sans passer par une autre . Puisque tous les passagers allaient descendre au prochain arrêt, la prédiction de n’avait rien de surnaturel !






 

2 commentaires



  1. Artémis le 28 déc 2010

    J’ai fini l’histoire mais je n’arrive pas a trouver cette énigme :’(



  2. MossLayton le 28 déc 2010

    Rebonjour Artémis, l’énigme 136 est proposée par Marzano, aux entrepôts situés juste derrière la porte du Temple du dragon.
    Je vous renvoie à l’énigme 140 – Des ronds dans l’eau, dans laquelle j’ai posté deux images illustrant ce lieu.
    Moss.



Laissez un commentaire

Retrouvez MossLayton sur Google+ Partagez cette page sur Facebook Partagez cette page sur Twitter Les vidéos de MossLayton sur YouTube (à venir...)







Les catégories


Le site est listé dans la catégorie
Jeux vidéo : Jeux vidéo de réflexion
de l'annuaire Referencement de site Internet



Etoile Blog





Les énigmes

Les pages du site

Liens externes

Les mots clés