Le professeur Layton doit atteindre l’arrivée indiquée par la flèche jaune.
Mais attention, s’il marche sur une peau de banane, il glissera sans s’arrêter jusqu’à ce qu’il heurte un mur.
Touchez une flèche rouge pour déplacer le professeur dans la direction correspondante.

Voici la solution de l’énigme 98 :

Le saviez-vous ? Les bananes font partie de ces fruits qui continuent à mûrir
une fois qu’ils ont été cueillis. C’est pour cette raison qu’on les cueille généralement alors qu’elles sont encore vertes.
Bonjour, ou est ce que je peux trouver cette énigme ?
merci
Bonjour Dadeth, l’énigme 98 se trouve aux entrepôts situés juste entre la grande porte japonaise et l’entrée du Temple du Dragon.
Mise en situation : Elle apparaît suite à l’épisode du Temple du Dragon et la fameuse rencontre avec le Layon du futur. Lorsque vous descendez du Temple et que vous redescendez, sur l’écran suivant, vous verrez par terre une peau de banane. Il faut alors cliquer dessus.
Attention cependant, cette peau de banane n’apparaîtra qu’à condition d’avoir visiter le Temple et résolu l’énigme 74.
Bonne continuation.
Moss.
je kif ce jeu !!!!
« JKFL » c’est pour « Je KiF Layton » ?
Moss.
salut c’est trop cool ce jeux mais pourquoi clive ressemble tant a luke ???????? :p
resalut !!! moi aussi je kiff ce jeux il est super bien inventer c’est une super idée les nom, les visages, … soit je m’ammuse avec tout mes jeux layton chaque fois qu’un nouveau arrive direct je vais l’acheter !!!!!:D quand luc part je ne le cache pas j’ai pleurer…. et pour atendre
que le layton 4 sorte je continue toulours une nouvelle partie je connait le jeux presque par coeur <3 soit déso pour le discour de deux jours !!!! mais soit j'adooooooorrrrrrrrrrrrrree
<3
kif ce jeu