Il y a longtemps, quand j’étais jeune, on prenait le train des collines pour aller travailler. C’était un long trajet, mais j’adorais prendre le train. Et la vue était époustouflante !

Bonjour, n'hésitez pas à poser vos questions et laisser vos commentaires.
Merci de faire l'effort de lire l'intégralité des commentaires avant de poster le votre, les réponses attendues s'y trouvant bien souvent.
Je vous demanderai également d'écrire correctement en évitant de malmener l'orthographe et la grammaire car ce ne serait pas digne d'une Lady ou d'un Gentleman tel(le) que vous ! ;-)
A très bientôt !
Moss.
Il y a longtemps, quand j’étais jeune, on prenait le train des collines pour aller travailler. C’était un long trajet, mais j’adorais prendre le train. Et la vue était époustouflante !
Si le Professeur était plus ordonné, je pourrais le laisser se débrouiller seul quelques jours pour partir en vacances… J’aimerais tant faire un voyage à bord du Molentary Express !
Le grand Hugo est quelqu’un de calme et posé d’ordinaire, mais ce parcours l’empêche dormir depuis des jours ! Comment faire pour passer dans toutes les gares et atteindre les bonnes destinations ?
Oh non ! IL n’y a presque plus de carburant ! Si le train tombe en panne, nous n’arriverons pas à temps sur le site de fouilles et quelqu’un prendra notre place ! Il faut faire le plein en chemin.
Un fleuriste doit aussi former des apprentis. Je suis très demandé dans la région et je dois donc beaucoup voyager ! Aidez-moi à rejoindre ces destinations à partir des deux lignes de train.
Regardez ce parcours ! Ce design épuré, ces lignes droites, cette parfaite symétrie ! Et vous voulez tout gâcher en y posant d’autres rails ? Pff, il va falloir faire preuve de créativité !
J’ai toujours voulu faire un voyage en train et m’arrêter dans chaque ville du parcours pour y manger une glace ! Mais comment atteindre l’arrivée en passant par trois gares en un seul trajet ?
J’observais les étoiles lorsque je vis un éclair fulgurantesque. Je me suis soudain retrouvé dans un train sans savoir où j’allais…
Enfin bref, j’ai réussi à recréer ce parcours rêvonirique !
Ce train ne peut-il pas avancer un peu plus vite ? Quoi ? Pas assez de carburant ? Vous ferez le plein en route. Vous ne trouvez pas la route ? Revenez sur vos pas ! Allez, ne perdons pas de temps !
Bonjour, Moussaillons ! Vous voulez essayer le parcours que Bucky a créé tout spécialement pour vous ? Il suffit que le train atteigne l’arrivée en passant par trois gares pour réussir !